Aller au contenu

le dernier jour


nathalie29

Messages recommandés

que faîtes-vous le dernier jour dans l'après-midi avec vos enfants? :huh:

les faire jouer ? mais en raison d'une ouverture de classe j'ai peu de coins jeux

du travail? non vu qu'ils sont surexcités par la venue du père-noel! <_<

quelqu'un peut-il me conseiller? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin, c'est piscine et demain après-midi, nous regardons la suite du Pöle express commencé aujourd'hui. De toute façon après la piscine.... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la classe de ma fille (CE2) ils découvrent la surprise concoctée par la maîtresse et mise dans des paniers que les enfants ont fabriqués aujourdhui

ensuite atelier carte de noel

et l'après-midi ils organisent un gouter

et samedi, c open, la classe n'est visiblement pas obligatoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est travail le matin (mais bon avec chant entre autres) et l'aprém: plantations, lecture offerte, et gouter (y'a des anniversaires ça tombe bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le matin, c'est travail et motricité !

L'après-midi, coloriage, puzzle, jeux de société, goûter : truffes faîtes par les enfants et après la récréation : cassette vidéo puis je donne les cadeaux faits par les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, finir le travail dans les casiers, tri de matériel, ateliers dloisonnés l'après midi et on fini le goûter d'hier .... une bonne journée quoi !!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier dernier jour d'école, le matin nous avons fait un gateau au chocolat et regardé un film "le petit ane de Bethleem" :wub: ( nous avions aussi vu "l'enfant au grelot" :wub: la veille apporté par un enfant)

L'apres midi avec les GS et CP (pednat que les PS et MS dormait nous avons préparé les gateaux, bonbons et boissons pour le gouter de Noel : les parents sont arrivés ds la classe des 15h30 pour feter Noel avec nous et la classe de CE CM (qui ont préparé des buches de Noel au chocolat l'aprem :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...