brochdo Posted December 17, 2005 Posted December 17, 2005 Salut, je suis à la recherche de cartons rigides de format A3 pour utiliser avec un théatre d'images mais je ne sais pas où en récupérer de la bonne taille et surtout bien rigide. Auriez vous une petite idée? Merci
fanatrek Posted December 20, 2005 Posted December 20, 2005 Mon mari tient un garage et quand j'ai besoin d'une grande surface en carton, je récupère les cartons dans lesquels sont emballés les pare-brises puis je coupe à la dimension qu'il me faut, peut-être as-tu un garagiste sympa dans le coin?
anne1 Posted December 20, 2005 Posted December 20, 2005 Fête du carton vers le mois de mars; Je redonnerai l'info en temps voulu. Ce sera trop tard pour toi?? Anne
Nath79 Posted December 20, 2005 Posted December 20, 2005 Je récupère (surtout en cette période de l'année) des grands calendriers au travail de ma mère. Nous peignons une sous couche blanche à l'acrylique et apres tu en fais ce que tu veux (j'ai fait les sous mains de GS CP avec ... et les grands ont fait leur calendier de l'avent comme ça
Recommended Posts