Aller au contenu

musique


lia

Messages recommandés

bonjour!

J'aimerai savoir ce que vous allez présenter ou ce que vous avez présenté comme chant pour l'option musique durant la première partie : expression msusicale individuelle.

j'hésite encore entre anglais et musique (je n'en ai jamais fait mais il paraît que ce n'est pas grave), et je me demandais quel genre de chant on pouvait faire, et ce qu'il vaut mieux éviter.

Lia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente question!

j'attend moi aussi les réponses que tu recevras avec impatience!!!!! g aussi choisi musique (enfin pour l'instant) et c'est le néant niveau information!!!!!!

maman de 3 enfants, pas dans le bain du tout mais motivée...ou utopiste?

a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait un post ya pas tres longtps intitule l'option musique....y'a deja pas mal de renseignements la deja... :P

bon courage les filles! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lia et flaphi!

Vous pouvez aller voir sur ce site.

http://membres.lycos.fr/jbvoinet/

vous trouverez des chansons pour enfants pour le recueil de 5 chants et des chansons niveau collège que l'on peut prendre pour le chant principal, par exemple de maxime le forestier, renaud, brassens etc...En plus il y a les partitions que l'on peut imprimer..

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas...Sinon allez voir ds le sujet option musique, j'y ai marqué mes sujets de Bordeaux et Poitiers de l'année dernière!!

@+

Sophie

PS: moi j'avais pris armstrong de claude nougaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...