Posté(e) 19 décembre 200520 a je suis en retard pour ce devoir et je suis bloquée sur la partie didactique quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire exactement pour la question 1: faut il critiquer ou comme d'habitude dire si ça correspond aux programmes?
Posté(e) 19 décembre 200520 a je suis en retard pour ce devoir et je suis bloquée sur la partie didactiquequelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire exactement pour la question 1: faut il critiquer ou comme d'habitude dire si ça correspond aux programmes? Là on te demande vraiment une analyse critique : analyse de la démarche, aspects positifs et négatifs, liens avec le programme...
Posté(e) 19 décembre 200520 a Auteur je suis en retard pour ce devoir et je suis bloquée sur la partie didactique quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire exactement pour la question 1: faut il critiquer ou comme d'habitude dire si ça correspond aux programmes? Là on te demande vraiment une analyse critique : analyse de la démarche, aspects positifs et négatifs, liens avec le programme... d'accord, merci bcp