Posté(e) 21 décembre 200520 a savez vous si les éditeurs ont prévu de sortir des annales 0 en sciences et technologie? je vous souhaite bon courage pour la suite merci pour vos réponses
Posté(e) 21 décembre 200520 a je pense que tu veux dire un bouquin........ mais en attendant, tu as vu ça? http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/epreuve/index.htm#4 Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils disent, <<ATTENTION Ce sujet est destiné aux candidats ayant choisi lors de leur inscription de composer pour cette troisième épreuve sur la composante majeure : SCIENCES EXPERIMENTALES ET TECHNOLOGIE. Vous devrez composer sur des copies différentes pour la composante majeure et la composante>> Je pensais que les questions de connaissances seraient les mêmes pour majeur et mineur! Et les sujets de composante mineur ne sont pas encore sortis... Que pensez-vous? Est-ce que la composante mineure aura à peu près des questions comme ça? (je parle là pour histoire-géo, parce que j'ai choisi sc-t en majeur-- mais dans les deux cas c'est pareil).
Posté(e) 21 décembre 200520 a je pense que tu veux dire un bouquin........ mais en attendant, tu as vu ça?http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/epreuve/index.htm#4 Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils disent, <<ATTENTION Ce sujet est destiné aux candidats ayant choisi lors de leur inscription de composer pour cette troisième épreuve sur la composante majeure : SCIENCES EXPERIMENTALES ET TECHNOLOGIE. Vous devrez composer sur des copies différentes pour la composante majeure et la composante>> Je pensais que les questions de connaissances seraient les mêmes pour majeur et mineur! Et les sujets de composante mineur ne sont pas encore sortis... Que pensez-vous? Est-ce que la composante mineure aura à peu près des questions comme ça? (je parle là pour histoire-géo, parce que j'ai choisi sc-t en majeur-- mais dans les deux cas c'est pareil). A la fin du sujet de sciences majeure, il ya 2 questions d'histoire géo que tu retrouves en début du sujet hg majeure. ai, je été claire?.. pas sûre!
Posté(e) 21 décembre 200520 a salut, je pense que les 1eres questions sont communes a la majeure et a la mineure: si on prend l'exemple du sujet 0, en hist géo, tout le monde a comme question: "de gaulle et la france" et en géo sur les limites de l'europe. et en svt et techno on fait les 5 questions voila ce que j'ai compris, si quelqu'un peut confirmer?
Posté(e) 21 décembre 200520 a salut,je pense que les 1eres questions sont communes a la majeure et a la mineure: si on prend l'exemple du sujet 0, en hist géo, tout le monde a comme question: "de gaulle et la france" et en géo sur les limites de l'europe. et en svt et techno on fait les 5 questions voila ce que j'ai compris, si quelqu'un peut confirmer? Oui.
Posté(e) 21 décembre 200520 a salut,je pense que les 1eres questions sont communes a la majeure et a la mineure: si on prend l'exemple du sujet 0, en hist géo, tout le monde a comme question: "de gaulle et la france" et en géo sur les limites de l'europe. et en svt et techno on fait les 5 questions voila ce que j'ai compris, si quelqu'un peut confirmer? Oui je pense exactement comme toi, si on regarde le sujet 0 de sciences et techno il y a les mêmes questions sur De Gaulle et les 5 questions de sciences.