Posté(e) 26 décembre 200520 a Bonjour, Je recherche des idées pour exploiter en lecture la "sorcière de la rue Mouffetard" de Gripari. cela concerne des ce1/ce2. Merci de bien vouloir m'aider.
Posté(e) 27 décembre 200520 a Bonjour ! Je n'ai pas trouvé grand chose concernant cet ouvrage. Mais à cette page, tu trouveras des pistes et des éléments concrets pour exploiter ton ouvrage : http://www.crdp.ac-creteil.fr/telemaque/comite/sorciers.htm Le site est : http://www.crdp.ac-creteil.fr/telemaque/ Pour accéder à la page que je t'ai donnée ci-dessus, tu cliques sur "Fiches pédagogiques" dans le menu, puis sur "Toutes les fiches".
Posté(e) 27 décembre 200520 a Auteur Bonjour ! Je n'ai pas trouvé grand chose concernant cet ouvrage. Mais à cette page, tu trouveras des pistes et des éléments concrets pour exploiter ton ouvrage : http://www.crdp.ac-creteil.fr/telemaque/comite/sorciers.htm Le site est : http://www.crdp.ac-creteil.fr/telemaque/ Pour accéder à la page que je t'ai donnée ci-dessus, tu cliques sur "Fiches pédagogiques" dans le menu, puis sur "Toutes les fiches". Merci de ton aide, des pistes intéressantes !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter