September 16, 200322 yr cryin Bonjour à vous! je suis bien contente de pouvoir communiquer avec des gens!!! et oui je me retrouve T1 dans 1 ptit village de 160 habitants (oui vous avez bien lu!!!) avec 24 élèves du cycle 3. J'ai trop de mal à créer 1 emploi du temps complet qui tienne la route, et à créer mes progressions en français (littérature et orl), surtout de tout lier. En attendant de vos news, bon courage à tous
September 16, 200322 yr cryin Bonjour à vous!je suis bien contente de pouvoir communiquer avec des gens!!! et oui je me retrouve T1 dans 1 ptit village de 160 habitants (oui vous avez bien lu!!!) avec 24 élèves du cycle 3. J'ai trop de mal à créer 1 emploi du temps complet qui tienne la route, et à créer mes progressions en français (littérature et orl), surtout de tout lier. En attendant de vos news, bon courage à tous Bon eh bien désolée sur ce plan je ne te serai pas d'une grande aide (suis en SEGPA), mais bienvenue sur le forum!!!! N'hésite pas à faire une recherche en bas à droite, ou espace téléchargements en haut, ressources pour la classe... Bon courage!