Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis en responsabilité à la rentrée des vacances en GS. J'ai des tas de polices cursives dans mon ordi mais impossible d'en trouver une qui fait les boucles des e simples.

Si vous en avez une n'hésitez pas... :wub:;)

mes recherches sur internet sont aussi vaines... <_<

Posté(e)

oui, merci, je l'avais vu en faisant mes recherches... mais vous faites faire les "e" de cette façon aux enfants? Il me semblait qu'il fallait leur faire faire une simple boucle... :wub:

Posté(e)
oui, merci, je l'avais vu en faisant mes recherches... mais vous faites faire les "e" de cette façon aux enfants? Il me semblait qu'il fallait leur faire faire une simple boucle... :wub:

Cela dépend de ce qu'attend l'enseignant de CP! Le mien préfère la petite boucle...c'est pour ça que j'attends les réponses à ton post avec impatience car pour l'instant je n'ai pas trouvé :(

Posté(e)

Je ne l'ai pas non plus et pourtant j'ai beaucoup de polices installées! Moi aussi je préfère le e en boucle simple. J'ai trouvé juste Amandine ou Virginie ces deux polices imitent l'écriture d'un enfant et sont donc très typées mais mignonnes pour illustrer. L'une des deux fait le e qu'il te faut.

Posté(e)

Je cherche vraiment une police pour donner en exemple aux enfants...

C'est fou qu'on n'arrive pas à en trouver une... :o <_<

Posté(e)

ben non... <_< merci quand meme :wub:

Posté(e)
ben non... <_< merci quand meme :wub:

J'ai peut-être une écriture qui correspondrait à tes attentes dans mes fichiers. Si ça t'intéresse, envoie-moi un MP.

:)

Posté(e)

Je t'ai envoyé un MP... Tu l'as reçu????

Posté(e)

idem mais rien :(