crevette06 Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Bonjour, je suis en responsabilité à la rentrée des vacances en GS. J'ai des tas de polices cursives dans mon ordi mais impossible d'en trouver une qui fait les boucles des e simples. Si vous en avez une n'hésitez pas... mes recherches sur internet sont aussi vaines... <_<
pepite100 Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=57580 Une police crée par une "forumienne" et très intéressante
crevette06 Posté(e) 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) 27 décembre 2005 oui, merci, je l'avais vu en faisant mes recherches... mais vous faites faire les "e" de cette façon aux enfants? Il me semblait qu'il fallait leur faire faire une simple boucle...
anzyla Posté(e) 27 décembre 2005 Posté(e) 27 décembre 2005 oui, merci, je l'avais vu en faisant mes recherches... mais vous faites faire les "e" de cette façon aux enfants? Il me semblait qu'il fallait leur faire faire une simple boucle... Cela dépend de ce qu'attend l'enseignant de CP! Le mien préfère la petite boucle...c'est pour ça que j'attends les réponses à ton post avec impatience car pour l'instant je n'ai pas trouvé
guyguyg Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Je ne l'ai pas non plus et pourtant j'ai beaucoup de polices installées! Moi aussi je préfère le e en boucle simple. J'ai trouvé juste Amandine ou Virginie ces deux polices imitent l'écriture d'un enfant et sont donc très typées mais mignonnes pour illustrer. L'une des deux fait le e qu'il te faut.
crevette06 Posté(e) 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) 29 décembre 2005 Je cherche vraiment une police pour donner en exemple aux enfants... C'est fou qu'on n'arrive pas à en trouver une... :o <_<
CARODEMETZ Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Je cherche vraiment une police pour donner en exemple aux enfants...C'est fou qu'on n'arrive pas à en trouver une... :o <_< Peut-être trouveras-tu ton bonheur là : http://pragmatice.net/kitinstit/3_installe...s_selection.htm
crevette06 Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) 30 décembre 2005 ben non... <_< merci quand meme
CARODEMETZ Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 ben non... <_< merci quand meme J'ai peut-être une écriture qui correspondrait à tes attentes dans mes fichiers. Si ça t'intéresse, envoie-moi un MP.
crevette06 Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) 4 janvier 2006 Je t'ai envoyé un MP... Tu l'as reçu????
Messages recommandés