Aller au contenu

idée de nouveau forum


calamitydidi

Messages recommandés

Aj je ne savais pas trop où poster ça, ici ou à bug et informatique, enfin tu jugeras...

je voulais simplement te suggérer de créer un nouveau forum, ou une nouvelle page qu'on pourrait nourrir nous mêmes ms sans pouvoir y poster de messages trop longs histoire que ça ne tourne pas encore à la parlote (ben, oui, c qu'on a de grandes langues mine de rien)

l'idée serait de pouvoir réunir en même endroit tous les liens vers des sites qui sont souvent super intéressants mais qui sont éparpillés un peu partout sur le forum....

je dis ça parce que je vois souvent des sites intéressants en ouvrant les liens propsés sur certains sujets ms ... si je ne les enregistre pas tt de suite ds mes favoris g ensuite un mal fou à les retrouver ....

est ce que tu vois ce que je veux dire?

est ce que ça te paraît faisable?

utile??

j'sais pas, c t une idée, dis moi ce que tu penses

(les autres aussi)

si c encore une idée à la c... qui doit te prendre un tpq fou, laisse tomber!!!!!!!

tu as le droit d'avoir une vie en dehors du forum!!!!!

:D

j'attends ta réponse, par curiosité

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je trouve que ce serait une super idée !

Je me perds moi aussi dans les dédales des messages en ne cessant de tomber sur des liens super interessants !!!!! et que je sème aussi si je ne mets pas en favoris .....et puis à force j'ai des dizaines de favoris et je ne sais plus ki est ki !

On peut pas faire "gonfler "un fichier par copier/coller en précisant les ressources brièvement pour chaque lien... en créant une page par niveau concerné ?????? je ne sais pas si l'affaire n'est pas trop fastidieuse :blink:

Ou s'il y a une solution plus économique (et sans doute utopique !) style on poste une adrese de site sur une messagerie et il vient automatiquement s'annexer dans la rubrique concernée ???? c'est possible ça vous croyez ?

:( Je cultive malheureusement mon ignorance en informatique ...

J'attends avec impatience la suite ! et espère que le projet de projet se concrétise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Vous pouvez regrouper vos liens ici :

http://www.enseignants-du-primaire.net/

C'est le portail du site et il a été créé pour être un annuaire du net dans le domaine de l'éducation et ils dispose de fonctions très intéressantes. Des liens y sont ajoutés régulièrement. Il n'est donc pas nécessaire de créer un forum pour quelque chose qui existe déjà.

Si certains postent leurs liens sur le forum, c'est sans doute parce qu'ils ont beaucoup plus de cette façon l'impression d'apporter et de partager et surtout parce qu'il y a interaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...