Posté(e) 27 décembre 200520 a Comment dit-on 2006 en anglais?... je ne suis plus très sûre!! Peut-on dire fifteen o'clock ou doit-on dire five o'clock pm? Merci pour vos réponses!
Posté(e) 27 décembre 200520 a fifteen, c'est 15 et five, c'est 5. donc je dirai la 2. et pour 2006, c'est two thousand and six je crois , disons d'après mon harraps... lol ...
Posté(e) 27 décembre 200520 a 2006 = Two thousand and six. Quant à 5 heures de l'après-midi, les anglophones utilisent très rarement le système 24 heures. Ils utilisent en revanche le système AM/PM (ante meridian, avant midi -- post meridian, après midi) Il est bien plus prudent donc de dire 5 [o'clock] PM/in the afternoon.
Posté(e) 28 décembre 200520 a 2006 = Two thousand and six.Quant à 5 heures de l'après-midi, les anglophones utilisent très rarement le système 24 heures. Ils utilisent en revanche le système AM/PM (ante meridian, avant midi -- post meridian, après midi) Il est bien plus prudent donc de dire 5 [o'clock] PM/in the afternoon. Même réponse ... je suis une copieuse :P