Posté(e) 28 décembre 200520 a Bonjour à tous, je recherche des chansons ou comptines sur la nouvelle année.... Merci!
Posté(e) 28 décembre 200520 a Va voir là il y a un théme quand tu descends le curseur qui se nomme " comptines du temps qui passe" tu trouveras des comptines Et puis fait une recherche sur le sîte, à cette époque l'an passé tu trouveras plein de choses, c'est un sujet qui revient régulièrement :P
Posté(e) 29 décembre 200520 a va voir là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=70298
Posté(e) 29 décembre 200520 a Va voir là il y a un théme quand tu descends le curseur qui se nomme " comptines du temps qui passe" tu trouveras des comptines Et puis fait une recherche sur le sîte, à cette époque l'an passé tu trouveras plein de choses, c'est un sujet qui revient régulièrement :P Je suis allée voir sur le site que tu proposes hier (il est dans mes favoris!) mais je trouve que sur la nouvelle année proprement dit, il n'y a pas grand chose. Je cherche un peu la même chose mais plutôt une comptine pour souhaiter la bonne année!