chtitefunny Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Coucou ! Je prépare le concours à l'iufm, et on a quelques cours intéressants en technologie. On a un petit dossier avec ce qu'il faut absolument savoir pour chaque thème de technologie, et quelques questions pour voir si on a bien compris. Si ça vous intéresse, demandez moi, je vous enverrai tout ceci. ciao
~vitalie~26 Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Coucou !Je prépare le concours à l'iufm, et on a quelques cours intéressants en technologie. On a un petit dossier avec ce qu'il faut absolument savoir pour chaque thème de technologie, et quelques questions pour voir si on a bien compris. Si ça vous intéresse, demandez moi, je vous enverrai tout ceci. ciao C'est très gentil de ta part... mais...... ton option mp ne marche pas encore (il faut avoir écrit au moins 5 messages.....) Tu peux l'envoyer par mail? Dès que ton mp marche, je t'enverrai mon adresse-mail. merci encore!
chrismatth Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Coucou !Je prépare le concours à l'iufm, et on a quelques cours intéressants en technologie. On a un petit dossier avec ce qu'il faut absolument savoir pour chaque thème de technologie, et quelques questions pour voir si on a bien compris. Si ça vous intéresse, demandez moi, je vous enverrai tout ceci. ciao ton mp marche.. je eviens de t'envoyer mon email. Merci d'avance et à bientôt.
fasalo Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Coucou !Je prépare le concours à l'iufm, et on a quelques cours intéressants en technologie. On a un petit dossier avec ce qu'il faut absolument savoir pour chaque thème de technologie, et quelques questions pour voir si on a bien compris. Si ça vous intéresse, demandez moi, je vous enverrai tout ceci. ciao Merci de ta proposition, je te laisse mon mail dans ta mp. Bonnes fêtes.
norae Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 c'est vraiment gentil à toi de partager avec nous. je veux bien ton dossier. je t'envoi un mp. merci encore nini
agnesb13 Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 coucou, je t'envoie également un MP car ca m'intéresse. Merci beaucoup, c'est gentil de partager
bebedesiles Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 mp envoyé à l'instant, merci beaucoup de partager
clara29 Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Merci beaucoup pour ton offre ! Ca va m'aider, moi qui ne suis ni matheuse, ni scientifique ! (et dire que j'ai choisi sciences majeure ) je t'envoie un mp avec mon mail. Bonnes fêtes !
vero49 Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 merci de ta proposition, je t'envoie un mp
violaine Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 moi aussi cela m'interesse je t'envoie un MP
estopa57 Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Je t'envoie un mp de suite ... sa m'interesse ... sympa de partager !
alexerw Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Merci beaucoup de partager tes cours, c'est très généreux!!!! Je t'envoie un MP immédiatement. Bonne fête et bonne année à toi!! Merci encore
Messages recommandés