Aller au contenu

Propose "synthèse" de technologie sur différents thèmes

Messages recommandés

Posté(e)

coucou!

Ta proposition m'intéresse beaucoup mais comme je suis nouvelle sur le forum je n'ai pas accès à la fonction mp!

Comment puis je faire pour profiter de ton offre?

merci d'avance!

LISOU

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Dana777

4

• chrismatth

4

• lalabel

4

• Agathabaga

3

Posté(e)

Moi aussi je serais interéssée par tes fiches mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Voici mon adresse mail si quelqu'un peut m'envoyer ces fiches Merci d'avance !!

flodec@caramail.com

Posté(e)
Est ce que vous avez reçu quelque chose ? Moi je n'ai rien eu !

Si quelqu'un a reçu les fiches, est ce que ce serait possible de les faire suivre ?

Merci :P

Je lui ai déjà écrit un MP et un e-mail (au mois de décembre dernier)... mais je n'ai rien reçu. Peut-être, la personne est trop occupée. Elle est en PE1 donc, c'est la période de concours blanc.

Je vais essayer de lui envoyer encore une fois un MP et un @mail.

Si effectivement qqn aura les fiches (en scineces) de sa part, merci de nous signaler ! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'ce serait super sympa si qq'1 pouvait me les faire passer, j'en ai vraiment besoin !

Merci d'avance.

s.mengin@free.fr

Posté(e)
C'ce serait super sympa si qq'1 pouvait me les faire passer, j'en ai vraiment besoin !

Merci d'avance.

s.mengin@free.fr

moi aussi j'ai envoyé un post mais je n'ai rien reçu en retour!!

Dana

Posté(e)

Merci d'avance.

s.mengin@free.fr

moi aussi j'ai envoyé un post mais je n'ai rien reçu en retour!!

Bonsoir, comment faites-vous pour envoyer un MP, je suis intéréssé par ces fiches donc s'il y'a moyen de les avoir, je vous remerciiiiiiiiiiiiiiie ;) ! bon courage !

Posté(e)

salut,

Moi aussi je suis tres interessé par ton dossier en techno! C super gentil de ta part..voila mon mail: anne_so79@hotmail.com

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai oublié mon émial; merci enfin si quelqu'un veut bien me les envoyer... :blush:

Posté(e)
J'ai oublié mon émial; merci enfin si quelqu'un veut bien me les envoyer... :blush:

oups :blush: hakim41@caramail.com :P

Posté(e)

ben moi j'ai envoyé mon mail il y a deux mois et j'aimerais avoir des petites news deces fameuses fiches! Lol

Dana

Posté(e)
ben moi j'ai envoyé mon mail il y a deux mois et j'aimerais avoir des petites news deces fameuses fiches! Lol

Dana

lol moi aussi ;)

Posté(e)

Salut

ca m'interesse ton cours

Mon adresse c'est : frederic2809@wanadoo.fr

merci encore

a+