Céline21160 Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Bonjour, j'ai fait une recherche avant d'écrire ce nouveau sujet mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui me convienne! Alors, si vous connaissez une comptine pour le son b, ou même un texte ou ce son est récuurent, faites moi signe! merci!
CARODEMETZ Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Dans mon fichier de lecture, j'ai cette comptine qui a bien fait rire les enfants : Un boa sur un baobab Se pavanait tel un nabab Il se disait royal et fort Comme Nabuchodonosor
christian37 Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Barbara et Bruno vont jouer dans les bois . Les arbres sont nombreux ! Bruno s' est bien caché , il ne doit plus bouger pour ne pas faire de bruit .
eliane Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Petit bateau se balance coque bleu et voile blanche il s'ennuie dans son bassin il voudrait faire une balade dire bonjour aux baleines et bouger comme bon lui semble 30 phonemes en 30 chansons Editons Retz
dada Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 La bique, le bouc et les biquets. Madame B. berce ses bébés en leur racontant une comptine : La bique bougonnait dans sa barbiche blanche, le bouc et les biquets ont broutés les bleuets. Et la brave biquette à la barbiche blanche n'avait plus à brouter qu'un brin de buis séché. Extrait des "comptines de l'alphabet" chez Bayard jeunesse
Céline21160 Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Posté(e) 30 décembre 2005 j'aime beaucoup celle là! merci!
Messages recommandés