Posté(e) 30 décembre 200520 a bonjour à tous et à toutes, Je me pose donc une petite question, au cas où je serai de nouveau admissible cette année.. C'est quoi exactement un médecin agréé..? Est-ce que tous les généralistes le sont, ou bien est-ce qu'il existe une liste de ces médecins quelque part..? Merci pour vos réponses, bonnes fêtes de fin d'années, achatanne
Posté(e) 30 décembre 200520 a Tous les médecins ne sont pas agréés, il y a une liste: quand j'ai été prise comme AE, j'ai dû faire une visite et la principale du collège m'a donné la liste des médecins agréés. Mais je ne sais pas ou on peut la trouver, peut-être en téléphonant à la section régionale de l'ordre des médecins ou au rectorat.
Posté(e) 30 décembre 200520 a la liste des médecins agréés peut être trouvé dans les DDASS de ton département et en cas par exemple de grossesse au concours, où tu ne pourrais passer l'épreuve eps (physique) un certificat est demandé uniquement par les médecins agrées du département, sinon ça ne marche pas !
Posté(e) 30 décembre 200520 a POur le poitou Charente la liste est en ligne . SInon c'est à la section DRASS de ta DDASS qu'il faut que tu te renseigne. perso , j'ai du aller en voir un pour ma première année de suppléance.
Posté(e) 31 décembre 200520 a Bonjour, - La liste des médecins agréés du département peut être obtenue auprès de la préfecture du département, ou bien de la direction départementale des affaires sanitaires et sociales (coordonnées des DDASS accessibles via le lien http://www.sante.gouv.fr/ - rubrique « Le Ministère » / « Les services en région > les DRASS et DDASS » / choix de la région puis du département). http://www.sante.gouv.fr/
Posté(e) 3 janvier 200620 a Auteur merci à tous pour vos réponses, et au fait, bonne année 2006 achatanne
Créer un compte ou se connecter pour commenter