Posté(e) 1 janvier 200620 a Je corresponds avec une classe. Cette correspondance a généré des mini projets (écriture du portrait, création de carte de voeux). mais est-ce que je dois écrire un projet général pour justifier ma correspondance? Je vais être inspectée...
Posté(e) 1 janvier 200620 a Bonjour ! Je pense sincèrement que présenter ton projet correctement, sous la forme d'un organigramme par exemple, avec quelques fiches, sera un plus inestimable pour ton inspection.
Posté(e) 2 janvier 200620 a Je suis d'accord avec AJ. Dans mon école , on mène un projet cycle 3 sur l'Inde. J'ai résumé ce qui était prévu , ça a énormément plu à l'inspectrice quand elle est venue m'inspecter.
Posté(e) 2 janvier 200620 a je joins ma fiche : projet de classe si ça peut t'être utile.... Projet_de_classe_CE2.doc
Posté(e) 2 janvier 200620 a Auteur Merci. Cela n'est pas très compliqué. Je vais réfléchir à toutes nos actions pour y écrire sur papier blanc.
Posté(e) 2 janvier 200620 a Auteur Merci. Cela n'est pas très compliqué. Je vais réfléchir à toutes nos actions pour pouvoir les écrire sur papier blanc.