Posté(e) 1 janvier 200620 a je dois travailler sur Schwitters en arts, mais j'ai du mal à trouver des idées Est ce que quelqu'un a des idées pour mener ce projet ? J'ai le livre "l'art en vie" (je pense que c'est le nom de la collection) sur Scwitters, mais après...que faire ?
Posté(e) 10 janvier 200818 a je dois travailler sur Schwitters en arts, mais j'ai du mal à trouver des idéesEst ce que quelqu'un a des idées pour mener ce projet ? J'ai le livre "l'art en vie" (je pense que c'est le nom de la collection) sur Scwitters, mais après...que faire ? Je remonte le post. Quelqu'un a travaillé sur ses procédés de collage?
Posté(e) 10 janvier 200818 a coucou, J'ai quelque chose sur schwitters qui pourrait t'intéresser mais il est trop lourd pour le mettre en ligne sur le forum, voici l'adresse: IA Pas de Calais C'est vraiment bien ce qui est proposé!
Posté(e) 11 janvier 200818 a coucou,J'ai quelque chose sur schwitters qui pourrait t'intéresser mais il est trop lourd pour le mettre en ligne sur le forum, voici l'adresse: IA Pas de Calais C'est vraiment bien ce qui est proposé! c'est bien d'avoir le lien J'ai pu regarder d'autres oeuvres également.