Posté(e) 2 janvier 200620 a Tout est dans le titre! http://www.meirieu.com/Bonne lecture :P Merci Goldenmiss.
Posté(e) 3 janvier 200620 a Moi je le trouve un peu trop pointu pour nous, je pense qu'on en a déjà assez à lire!!
Posté(e) 7 janvier 200620 a Moi je le trouve un peu trop pointu pour nous, je pense qu'on en a déjà assez à lire!! peut être, effectivement, qu'il est un peu "pointu" pour nous, cette année, mais je pense tout de même y aller régulièrement pour jeter un oeil, histoire de me tenir un peu informée des évolutions pédagogiques... des fois que çà puisse servir au moment de l'oral... en tout cas, merci à la personne qui nous a fait part de l'info !
Posté(e) 26 janvier 200620 a UP (si il tombe aux oubliettes, j'oublierais d'aller le chercher) et plus ca va monis il y a de post en OP Mais personne ne travaille l'OP
Posté(e) 26 janvier 200620 a Moi je le trouve un peu trop pointu pour nous, je pense qu'on en a déjà assez à lire!! peut être, effectivement, qu'il est un peu "pointu" pour nous, cette année, mais je pense tout de même y aller régulièrement pour jeter un oeil, histoire de me tenir un peu informée des évolutions pédagogiques... des fois que çà puisse servir au moment de l'oral... en tout cas, merci à la personne qui nous a fait part de l'info ! On peut aussi lire sans qu'il y ait d'enjeu derrière ou de nécessité absolue de 'rentabilité' par rapport au concours... Aurore
Posté(e) 28 janvier 200620 a Merci! J'adore Meirieu, d'autant plus que c'est une des premières références en OP!
Posté(e) 28 janvier 200620 a On peut aussi lire sans qu'il y ait d'enjeu derrière ou de nécessité absolue de 'rentabilité' par rapport au concours... Tout à fait d'accord Aurore.
Posté(e) 31 janvier 200620 a Merci beaucoup. Ce lien m'intéresse pleinement car j'ai justement un texte de Meirieu à analyser.