Posté(e) 2 janvier 200620 a J'ai beaucoup de mal avec la gestion des ateliers surtout les semi-dirigés. Pouvez-vous me donner des exemples d'ateliers que vous allez mettre en place demain? Je suis lc et un peu perdue...
Posté(e) 2 janvier 200620 a - dessiner des galettes à la peinture (galettes avec quadrillage) - algorithme à continuer sur une couronne des rois - décorer la galette en faisant un quadrillage avec des bandes de papier découpé - chercher et découper des formes rondes, comme la galette - ...
Posté(e) 2 janvier 200620 a Auteur - dessiner des galettes à la peinture (galettes avec quadrillage)- algorithme à continuer sur une couronne des rois - décorer la galette en faisant un quadrillage avec des bandes de papier découpé - chercher et découper des formes rondes, comme la galette - ... merci Isa: c'est à peu près ce que j'ai prévu
Posté(e) 2 janvier 200620 a idem plus : _ reconstituer la phrase "bonne année 2006!" à l'aide de lettres mobiles et réécrire la phrase en dessous. _ repérage de cases sur quadrillage (dessiner les couronnes au même endroit que sur le modèle)