Posté(e) 2 janvier 200620 a Bonsoir, Je recherche des ressources sur les jeux collectifs en petite section (mis à quelques incontournables (le déménageurs, minuit dans la bergerie..., j'avoue que je sèche !!!) Est ce qu'un aurait des ressources en ligne à me conseiller (j'en connais deja plusieurs mais elles sont plutot orientées MS et GS) Merci d'avance et bonne rentrée Cyrille Modifié 2 janvier 200620 a par cyrille_b
Posté(e) 2 janvier 200620 a Sur le site de la réunion. Moi je fais aussi le jeu des sorciers, filet du pecheur, lion/gazelles . Modifié 2 janvier 200620 a par ac.lili
Posté(e) 2 janvier 200620 a Auteur OK merci pour les liens Je viens d'y jeter un oeil c'est tout à fait ce que je recherchais ++ Cyrille
Posté(e) 10 janvier 200620 a merci pour ces liens, je cherchais justement ce genre d'activités pour sortir du train train habituel...si je trouve d'autres ressources, je vous en ferai part...
Posté(e) 10 janvier 200620 a Bonjour et félicitation pour votre forum. Je suis T1 en TPS PS et ce site est une aide formidable. Pour compléter votre liste de site relatif à l'EPS en PS. http://www.ac-nantes.fr:8080/ia49/ecole/ep...dagogiques.php3
Posté(e) 11 janvier 200620 a un autre lien très intéressant tout cycle ici Il suffit de promener la souris sur la page pdf et vous verrez les liens possibles (unités d'apprentissages à télécharger)