Aller au contenu

Inéat-exéat


mor-ganna29

Messages recommandés

Les demandes d'inéat-exéat sont à déposer ce mois-ci. Je vais donc faire une demande : je veux rester dans la même académie mais changer de département. Je n'ai pas raisons valables, pas de rapprochement de conjoint. Est-ce que l'un d'entre vous fait aussi une demande ? Quelles raisons invoquez-vous ? Des exemples de lettres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous on doit écrire une lettre à l'IEN du département où on est affecté et à l'IEN du département où on veut aller. et c'est à faire en janvier. La secrétaire m'a donné un modèle de lettre mais qui ne concerne que les rapprochements de conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à faire mnt !!!???

C'est ou quoi comment ?

Cela dépend des départements pour les PE2, il faut se renseigner auprès de l'IA, de l'IUFM ou des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous on doit écrire une lettre à l'IEN du département où on est affecté et à l'IEN du département où on veut aller. et c'est à faire en janvier. La secrétaire m'a donné un modèle de lettre mais qui ne concerne que les rapprochements de conjoint.

Tu peux essayer de trouver des raisons familiales?

Sinon il faudra que tu mettes dans la lettre que c'est pour convenances personnelles mais je ne sais pas si ca passera...

Mais bon, tu demandes un département peu demandé par rapport aus autres de l'académie et tu veux sortir d'un très demandé donc ca peut marcher....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...