Aller au contenu

Besoin d'un code d'accés au site "éducation enfant


nicole

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aller chercher quelques infos sur le site "Education enfantine" mais je n'ai pas d'abonnement donc pas de code d'accés. L'un d'entre vous en aurait-il un à me "prêter"?

Merci et bonne journée à vous!

Nicole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui vous donnerait son code prendrait le risque de ne plus pouvoir se connecter... et on sait que ce genre de code se transmet facilement à une copine qui promet de ne pas le diffuser, sauf à sa meilleure copine qui...

Maintenant, si vous avez repéré un fichier dont vous avez absolument besoin... je ne m'adresse pas ici aux "moi aussi j'en veux" qui font collection de tout ce qui circule (pas de procès d'intention, je n'ai aucun nom en tête)...

mais exceptionnellement...faut voir...

uniquement par mail svp jt44@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

La meilleure des solutions pour tout le monde est que tu t'abonnes à ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info : on ne peut pas s'abonner à ce site, il faut s'abonner à la revue pour avoir accès à certaines parties du site.

Démarche un peu particulière, différentes des sites payants.

Mais il est vrai que L'Education Enfantine est une des meilleures revues pour la maternelle qui peut mériter qu'on s'y abonne.

rectificatif : il semblerait que l'on puisse acheter en ligne certaines fiches, mais le lien ne fonctionne pas chez moi.

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je connais pas du tout, est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur le contenu du magasine (y'a quoi des séances, des conseils??)

Mous je fais partie de ceux qui récoltent beaucoup (mais pas tout, sisisi) mais avec 5 niveaux dont 3 que je n'ai jamais eu toutes ces données me sont bien précieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas le site aussi fermé! Il y a des sites d'école élémentaire genre "rue des écoles" où tu as des fiches pas mal du tout et gratuitement. Mais il est vrai qu'Education Enfantine est avant tout un magazine...

Je sais que quand j'ai besoin de quelquechose je vais au CDDP où ils ont tous les numéros (idem pour la classe maternelle) Moi je préfère éducation enfantine mais c'est vrai qu'il reste assez...strict <_<

Ta proposition est très sympa Moustache mais tu riques de couler sous les mails!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Pour répondre un peu à tous vos messages, sachez que j'étais abonnée à l'Education enfantine depuis 4 ans ainsi qu'à La classe maternelle. Cette année j'ai décidé de ne pas renouveller mon abonnement à l'Education enfantineparce que je m'en sers moins que La Classe et, par ailleurs, après 4 ans d'abonnement j'ai encore pas mal de fiches à exploiter. Je me ré-abonnerai peut-être dans 2 ou 3 ans.

Il me fallait juste le code d'accés pour aller chercher un point précis sur leur site, c'est tout. Le code pour une heure d'utilisation me suffisait.

Voilà,

Et bien bonne journée et surtout bonne continuation à vous tous!

Nicole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...