Posté(e) 3 janvier 200620 a Coucou, Je recherche le corrigé du sujet de français tombé en 1996 dans l'académie de Grenoble. Si quelqu'un l'a ou sait où je peux le trouver je suis interessée, d'avance merci.
Posté(e) 3 janvier 200620 a Je te conseil de faire des recherches sur google et d'arrêter de crier, on est pas sourd
Posté(e) 3 janvier 200620 a Je te conseil de faire des recherches sur google et d'arrêter de crier, on est pas sourd
Posté(e) 4 janvier 200620 a Auteur Oui c'est vrai je vais arrêter de crier promis je ne maîtrise pas très bien ma souris merci
Posté(e) 5 janvier 200620 a Z'allez arrêter de l'embêter un peu! Je n'ai pas le corrigé, désolée. J'ai fait une rapide recherche sur internet pour toi, mais rien trouvé... Faudrait aller fouiner dans les annales à l'IUFM oui au CRDP près de chez toi...
Posté(e) 5 janvier 200620 a Auteur Oui , arrêtez de m'embêter.....merci pour ta recherche c'est vraiment très sympa. Je me suis renseignée dans mon CRDP (33) et j'ai écrit à celui de Grenoble on verra bien. Encore merci