Aller au contenu

Lieux des écrits sur Créteil


del-120312

Messages recommandés

Quel est le lieu des écrits pour Créteil? <_< le même que pour l'académie de Versailles?

Où trouver l'info pour en être sure et réserver un hotel? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier et au moins les 3 années d'avant, c'était à la Défense.

Le lien direct que j'ai mis ne fonctionne pas OK. Mais bon, en tapant "ecrits admissibilités créteil" dans la fonction recherche du forum, hier soir, j'ai trouvé.

En copiant le lien que j'ai mis et en le collant dans la barre d'adresse, vous arriverez directement à la page que j'ai citée en lien. ;)

Lisez les messages précédents, pas seulement les questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien direct que j'ai mis ne fonctionne pas OK. Mais bon, en tapant "ecrits admissibilités créteil" dans la fonction recherche du forum, hier soir, j'ai trouvé.

En copiant le lien que j'ai mis et en le collant dans la barre d'adresse, vous arriverez directement à la page que j'ai citée en lien. ;)

Lisez les messages précédents, pas seulement les questions ;)

Merci mais les fonctions recherche sont rarement fructueuses pour mes interrogations.

Alors au lieu de me faire passer par pleins de chemins compliqués :blush: , la réponse est???

Villepinte ou la défense?

Car je pense avoir lu les posts dont tu me parles et avec une copine on n'a pas compris en fin de compte si c'était l'un ou l'autre site...car c'est précisé pour versailles sur le siec mais pas pour créteil concernant la session 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien précisé Villepinte pour Créteil.

Ils ont bien voulu faire une exception cette année pour que je retrouve mes copines de Versailles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais les fonctions recherche sont rarement fructueuses pour mes interrogations.

Alors au lieu de me faire passer par pleins de chemins compliqués :blush: , la réponse est???

Villepinte ou la défense?

Car je pense avoir lu les posts dont tu me parles et avec une copine on n'a pas compris en fin de compte si c'était l'un ou l'autre site...car c'est précisé pour versailles sur le siec mais pas pour créteil concernant la session 2006.

J'ai tapé "ecrits admissibilités creteil" et j'ai trouvé. Allez, ça a du me prendre 5 mn !

Et puis, si certains avaient trouvé l'info, c'est bien qu'elle est quelque part non ??

Je t'ai fais remonter le sujet rien que pour toi. Alors, si tu le lis en entier, tu trouveras les réponses à tes questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé "ecrits admissibilités creteil" et j'ai trouvé. Allez, ça a du me prendre 5 mn !

Et puis, si certains avaient trouvé l'info, c'est bien qu'elle est quelque part non ??

Je t'ai fais remonter le sujet rien que pour toi. Alors, si tu le lis en entier, tu trouveras les réponses à tes questions. ;)

Véro a raison, la fonction RECHERCHE existe et fonctionne.

Voici la réponse :

Le calendrier de la session 2006 est le suivant :

Concours Dates des épreuves d'admissibilité

Lieux

Candidats de l'académie de Paris

public SIEC

Lieux

Candidats de l'académie de Créteil

public Villepinte

Lieux

Candidats de l'académie de Versailles public Villepinte

Externe public et privé

11 et 12 mai 2006

SIEC

Villepinte

Villepinte

Et je ferme ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...