Aller au contenu

AE et fin de contrat?


natlaetitia

Messages recommandés

coucou!

Quelqu'un sait-il quand notre cdd d'arrête, combien on touche au chomage et est-ce que le calcul du chomage porte sur le salaire de la totalité du contrat? Car moi, mon salaire a été variable et mon contrat s'arrête fin 2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux répondre que sur mon cas personnel...

J'ai d'abord eu une année de contrat...pour voir si je convenais, une sorte de période d'essai !!! lol

Ensuite, ils prolongent de 2 ans pour fair un premier CDD de 3 ans !!!

Ce même CDD pouvant être renouvelé une fois, cela nous fait 6 ans maximum à ce poste !!!

Pour le chômage, tout cela est calculé sur la totalité du contrat ainsi que sur de précédentes fiches de paye si tu as bossé ailleurs avant !!!

Voilà ce que je peux te dire...en espérant t'avoir éclairer !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,si j'ai bien compris moi depuis le début de mon contrat, mon salaire a varié entre 870€ et 490€, quand mon contrat sera terminé, je vais toucher 80%de la moyenne des salaires (environ 80% de 680€, c'est cela?).

Quelqu'un peut confimer ou infirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi çà a été contrat de 3 ans dès le départ, renouvelable une fois maximum, mais visiblement le renouvellement on va l'avoir dans l'os avec la création des avs et autre (d'après les dires d'une amie AE faisant fonction de cpe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La somme perçue au chômage est une moyenne des salaires perçus sur les 12 derniers mois uniquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La somme perçue au chômage est une moyenne des salaires perçus sur les 12 derniers mois uniquement!

:( tu es sure??? quelqu'un peut confimer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Quelqu'un sait-il quand notre cdd d'arrête, combien on touche au chomage et est-ce que le calcul du chomage porte sur le salaire de la totalité du contrat? Car moi, mon salaire a été variable et mon contrat s'arrête fin 2006...

J'ai lu sur un site AE que l'indemnité était de l'ordre de 770 euros pendant une durée de 24 mois si tu as travaillé 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La somme perçue au chômage est une moyenne des salaires perçus sur les 12 derniers mois uniquement!

:( tu es sure??? quelqu'un peut confimer?

Oui, enfin, c'est l'info qu'on m'a donnée :huh:

Je récapitule, en prenant en considération les derniers accords sur l'assurance chômage :

* 6 mois de cotisation au cours des 22 derniers mois pour bénéficier de 7 mois d'indemnisation.

* 12 mois de cotisation au cours des 20 derniers mois pour bénéficier de 12 mois d'indemnisation.

* 16 mois de cotisation au cours des 26 derniers mois pour bénéficier de 23 mois d'indemnisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...