Posté(e) 6 janvier 200620 a Bonsoir, Je suis à la recherche d'une fiche de géographie de Rue des Ecoles ( fiche sur " Lire des cartes de France " ) pour les CE1. Quelqu'un aurait-il cette fiche pour me la transmettre ? Merci d'avance Audrey
Posté(e) 7 janvier 200620 a Bonsoir,Je suis à la recherche d'une fiche de géographie de Rue des Ecoles ( fiche sur " Lire des cartes de France " ) pour les CE1. Quelqu'un aurait-il cette fiche pour me la transmettre ? Merci d'avance Audrey J'ai une fiche qui s'appelle "situer des informations sur une carte de france". Si c'est celle ci je peux te l'envoyer.
Posté(e) 14 janvier 200620 a j'ai celle qui s'appelle : "lire des cartes de France" envoies moi unMP avec ton adresse mail, si ça t'interesse
Posté(e) 23 avril 200917 a Je fais remonter ce post : en stage massé, je dois réaliser mes 3 séances en espace avec mes ce1 sur cette compétence : Trouver des informations sur une carte. Si vous avez encore cette fiche ou d'autres documents qui peuvent m'aider? Merci d'avance!
Posté(e) 25 avril 200917 a Salut, j'ai la fiche en question si cela peut t'aider! Pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail? Bon courage pour le stage!
Posté(e) 30 avril 200917 a Salut, j'ai la fiche en question si cela peut t'aider! Pourrais-tu m'envoyer ton adresse mail?Bon courage pour le stage! Mon adresse est immortengirl@hotmail.com Merci d'avance!!!