Aller au contenu

AE et congés maternité


k_line59

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Voilà, je suis AE mi-temps dans un petit collège de campagne que j'adore :wub: , avec des élèves que j'adore :wub::wub: ... Et j'attends une petite princesse pour fin avril :wub::wub::wub: . Ayant débuté mon contrat le 1er février 2005, je renouvelle mon contrat la semaine prochaine. La Principale de mon Collège m'a appellé ce matin pour me demander si un temps complet à la rentrée m'interesserait, ce qui est évidemment le cas. Je me pose la question suivante : est-ce que mon salaire lors de mon congé maternité se basera sur mon nouveau contrat temps plein, ou alors sur mon mi-temps de l'année passée ???

Courage aux autres AE... On sera récompensé un jour ou l'autre <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis aide-éducatrice et j'ai accouché de ma petite Lola le 21 décembre 2004.

Ton congé mater est calculé sur tes salaires des 3 derniers mois. Donc si tu dois signer ton contrat cette semaine, tu devrais bientôt partir en congé, et tes 3 derniers mois sont ceux de ton précédent contrat. J'ai peur que tu sois payé sur la base de ton mi-temps, c'est la sécurité sociale qui te paye. Je pense que c'est eu que tu devrais appeler pour en savoir plus.

En tous cas, plein de bonheur pour vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis AE à temps partiel depuis septembre. Je suis également étudiante à l'IUFM où je prépare le CRPE pour devenir professeur des écoles.

Je n'arrive pas à m'en sortir entre le rattrapage des cours, l'emprise psychologique du boulot, le concours...

J'aimerai démissionner. Est ce que quelqu'un peut me donner les démarches à faire, les conditions pour pouvoir démissionner???

Merci de me répondre assez rapidement, je suis un peu perdue. :(

Clarinnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...