Posté(e) 7 janvier 200620 a Je dois aller acheter des cahiers pour mes élèves, je paie, et la directrice me rembourse; je mets la facture à mon nom? Ou au nom de l'école?? Merci de me répondre assez vite si possible, je dois les acheter cet après-midi merci beaucoup
Posté(e) 7 janvier 200620 a Il me semble que le ticket de caisse suffira pas besoin d'une facture avec nom !
Posté(e) 7 janvier 200620 a Je fonctionne de deux façons et de cela découle le nom sur la facture : -Un enseignant achète pour l'école et je fais un chèque direct donc facture à en-tête de l'école -Un enseignant achète et met les notes sur son récapitulatif ( regroupement de plusieurs achats) auquel cas la facture peut être en son nom. Si tu ne sais pas, je pense qu'il vaut mieux mettre au nom de l'école
Posté(e) 7 janvier 200620 a Oui, le plus simple est de mettre au nom de l'école, voire même, et c'est encore mieux, au nom de OCCE coopérative scolaire, si l'école est à l'OCCE
Posté(e) 7 janvier 200620 a Oui, le plus simple est de mettre au nom de l'école, voire même, et c'est encore mieux, au nom de OCCE coopérative scolaire, si l'école est à l'OCCE C'est ainsi que nous fonctionnons aussi....
Posté(e) 10 janvier 200620 a Auteur CErtains m'ont dit que les cahiers... doivent être payés avec la ocopérative de l'école, et non de la classe?? Où trouvez vous des cahiers pas chers,?? JE suis allée à Auchan, il n'y avait aps de cahiers de brouillon...et ils étaient super chers, donc je ne les ai pas achtés. Y-a-t-il des magasins réservés aux enseignants, pour les achats en grande quantité?
Posté(e) 10 janvier 200620 a CErtains m'ont dit que les cahiers... doivent être payés avec la ocopérative de l'école, et non de la classe??Où trouvez vous des cahiers pas chers,?? JE suis allée à Auchan, il n'y avait aps de cahiers de brouillon...et ils étaient super chers, donc je ne les ai pas achtés. Y-a-t-il des magasins réservés aux enseignants, pour les achats en grande quantité? Les cahiers relèvent du budget municipal , ils doivent être pris sur le budget de fonctionnement et non pas sur la coopérative , donc ni budget école, ni budget classe <_<