Posté(e) 7 janvier 200620 a Bonjour, Je commence mon SR2 en TPS/PS et je voulais instaurer dans les rituels du matin une petite roue de météo assez simple mais je ne trouve pas de modèle, il y en a bien une sur le site de Moustache mais je n'arrive pas à la charger , si quelqu'un a ça sous la main ça m'arrangerait beaucoup beaucoup... Merci
Posté(e) 7 janvier 200620 a j'ai celle de moustache quelque part dans mon PC, je pense qu'il sera d'accord que je te l'envoie via ton mail! Donne moi ton adress via MP!
Posté(e) 7 janvier 200620 a Tu peux aussi aller la charger directement sur son site avec un gentil petit mot pour lui il sera content :P la maternelle de Moustache tu cliques sur M comme Moustache
Posté(e) 7 janvier 200620 a Tu peux aussi aller la charger directement sur son site avec un gentil petit mot pour lui il sera content :P la maternelle de Moustache tu cliques sur M comme Moustache Miss Tique dit dans son premier message qu'elle n'arrive justement pas à la charger c'est pour ça que je lui proposais de la lui faire parvenir!
Posté(e) 7 janvier 200620 a Miss Tique dit dans son premier message qu'elle n'arrive justement pas à la charger c'est pour ça que je lui proposais de la lui faire parvenir! Pas bien Dada , tu ne lis pas les consignes jusqu'au bout
Posté(e) 7 janvier 200620 a Miss Tique dit dans son premier message qu'elle n'arrive justement pas à la charger c'est pour ça que je lui proposais de la lui faire parvenir! dada a laissé la flèche de la roue sur "brouillard"
Posté(e) 7 janvier 200620 a Pas bien Dada , tu ne lis pas les consignes jusqu'au bout dada a laissé la flèche de la roue sur "brouillard"