Posté(e) 7 janvier 200620 a Voilà, cette année, le carnaval est sur le thème des îles ! Je dois donc créer un "déguisement" sur ce thème mais j'avoue sécher complètement ! Si vous avez des idées et assez simples, ....
Posté(e) 7 janvier 200620 a Voilà, cette année, le carnaval est sur le thème des îles !Je dois donc créer un "déguisement" sur ce thème mais j'avoue sécher complètement ! Si vous avez des idées et assez simples, .... Peut-être un costume tahitien (paréo raffia, couronne de fleur en papier, collier fleur/coquillage...) ou un costume créole (reproduire tissu madras: faire une sorte de tissage/collage avec des bandes de papiers aux couleurs du tissu et repositionner sur un sac poubelle( je sais pas si je suis bien claire là ) ) ou bien un costume sur un oiseau des îles...
Posté(e) 17 janvier 200620 a en bananier? en cocotier? corps marron et chapeau-feuilles en raphia vert. Non, je ne dirai pas où mettre les noix de coco et la banane Anne.
Posté(e) 17 janvier 200620 a En fouillant là peut-être ? http://1fleurettes.free.fr/carnaval1/index.htm