Jump to content

Les doigts rouges

calou64

Recommended Posts

Je souhaite aborder le roman policier avec des élèves de C3 grâce au roman "les doigts rouges". J'en possède 1 exemplaire qui malheureusement n'est plus illustré . Une version plus ancienne est, je sais, illustrée ... cependant, mes recherches sont vaines pour trouver cette édition qui n'est plus éditée donc plus disponible.

Est-ce que quelqu'un aurait un exemplaire illustré ( par Loustal ... je pense) et pourrait éventuellement me scanner ou photocopier seulement les illustrations ?

Par avance merci

Chantal

PS : BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!!! :D

Je souhaite aborder le roman policier avec des élèves de C3 grâce au roman "les doigts rouges". J'en possède 1 exemplaire qui malheureusement n'est plus illustré . Une version plus ancienne est, je sais, illustrée ... cependant, mes recherches sont vaines pour trouver cette édition qui n'est plus éditée donc plus disponible.

Est-ce que quelqu'un aurait un exemplaire illustré ( par Loustal ... je pense) et pourrait éventuellement me scanner ou photocopier seulement les illustrations ?

Par avance merci

Chantal

PS : BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!!! :D

Regarde ici :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2841...4043298-4376133

Bonne soirée.

Merci Gitane pour ta réponse ...

malheureusement il s'agit là de l'exemplaire de la nouvelle édition (que j'ai en ma possession) et qui ne possède pas d'illustrations.

Merci quand même

Bon Week End

Chantal

• 2 weeks later...