Posté(e) 17 septembre 200323 a Bonjour tout le monde!! J'essaie depuis lundi de télécharger deux fiches dusitede Rue des écoles et je n'y arrive pas! Apparement mon ordinateur détecte un problème. J'ai réussi a télécharger presque tout le reste! Alors si quelqu'un a recupere les deux fiches qui m interessent vivement (connaitre la devise et les symboles de la République CM1 en fiche eleve et fiche du maitre) ceserait tres sympa de me les envoyer! Voila mon mail: valerie.noalhat@club-internet.fr Merci d'avance
Posté(e) 17 septembre 200323 a je pense qu'il y a un prob avec ces fiches car je n'ai pas réussi non plus à les télécharger ni les 2 fiches de sciences et la fiche du maître de prod d'écrit lilou
Posté(e) 17 septembre 200323 a Surement un bug sur le site. je n'y arrive pas non plus. Je n'ai que la fiche de l'élève ici
Posté(e) 17 septembre 200323 a Auteur Ce sont les memes fichesque je nai pas reussi a telecharger Lilou! Merci stepfan pour la fiche de l eleve!!
Posté(e) 17 septembre 200323 a Auteur D ailleurs paresvisionnage, il se trouve que la fiche de l eleve CM1 est la meme que celle actuellement en ligne pour les CM2! Voila pour le petit renseignement!! Bonne soiree a tous!