Posté(e) 8 janvier 200620 a Bonjour, je suis à la recherche du devoir n°2 d'EPS de forprof avec sa correction. Je l'échange contre ce que vous voulez!!!!!!!!! merci d'avance
Posté(e) 8 janvier 200620 a Auteur J'ai oublié une petite chose, j'ai fait staps donc j'ai pleins de documentation.......à bon entendeur
Posté(e) 8 janvier 200620 a Pour le devoir 2 d'EPS, il n'y a pas de correction! Ma correctrice a dit, qu'en fait, la correction du devoir 1 et 2, c'était pareil! > donc faut regarder dans le fascicule 1! Au fait, pourquoi demandes-tu la correction du devoir, tu ne l'as pas rendu?
Posté(e) 9 janvier 200620 a Auteur salut mogus 62, En fait je n'ai pas pris l'option EPS cette année, du coup je ne sais pas ce qu'il faut faire. Donc je faisais appel à une âme charitable pour me transmettre le devoir 1 ou 2, peu importe pourvu qu'il y ait la correction. C'est donc pour cela que je disais:" je l'échange contre un autre cours ou devoir si cela peut arranger quelqu'un". Pourrais-tu éventuellement m'envoyer par mail ce devoir? Si oui, je te contact en MP. Entre ch'ti on peut bien s'entraider.... :P
Posté(e) 9 janvier 200620 a Auteur Merci, je me suis toujours demandée comment on faissait pour créér son bandeau........voilà chose faite.