Posté(e) 10 janvier 200620 a Bonsoir, nous travaillons en projet d'école l'environnement, l'écologie; pour le carnaval de l'école, nous devons faire des costumes avec des objets recyclables. Je suis donc à la recherche d'idées? merci
Posté(e) 11 janvier 200620 a Bonjour, Pour les masques : - journaux pour papier maché : super pour les masques ! - grosses bonbonnes d'eau 5L pour faire les corps des bonhommes carnaval ... ou des masques à enfiler sur la tête, - cartons plats "20 oeufs" peints, décorés puis assemblés, - centres de rouleaux papier toilette + sopalin, - bouteilles d'eau découpées en bandelettes (fanfreluches) ou cercles (bracelets, colliers) - boites cartonnées d'assez grand format, peintes ou recouvertes pour masques que l'on enfile sur la tête ! En échange, euh ... je voudrais bien des idées d'épouvantails originaux, pour mon concours en CP, qui fait l'objet d'un post un peu plus haut ! Merci ! Bonne préparation de carnaval ! Bonsoir, nous travaillons en projet d'école l'environnement, l'écologie; pour le carnaval de l'école, nous devons faire des costumes avec des objets recyclables.Je suis donc à la recherche d'idées? merci