Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une question à propos du jeu du béret...

Voilà je l'ai pratiqué pour mon premier stage en maternelle (MS/GS) mais pour ma validation on me demande de préciser les stratégies employées par les élèves pour attraper le foulard sans etre touché.

J'avoue que la séance s'est passée très vite et je n'ai pas relevé de stratégies précises.

Est ce que vous l'avez pratiqué et relevé des stratégies de la part des élèves ? J'ai du mal à voir exactement ce que les enfants peuvent employer comme "techniques" pour attraper le foulard alors qu'ils arrivent en meme temps ...

Quelqu'un peut m'éclairer ?? :(

merci beaucoup

Posté(e)

l'an dernier, les cycle 3 (CE2/CM1) que j'avais faisaient des "feintes" :mine de le prendre et puis non, tournaient autour...

aujourd'hui 1ère fois avec des cycle 2 (GS, CP, CE1) , bien là, aucune stratégie, c'était à celui qui irait le plus vite!!! :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...