marionc51 Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 J'ai une question à propos du jeu du béret... Voilà je l'ai pratiqué pour mon premier stage en maternelle (MS/GS) mais pour ma validation on me demande de préciser les stratégies employées par les élèves pour attraper le foulard sans etre touché. J'avoue que la séance s'est passée très vite et je n'ai pas relevé de stratégies précises. Est ce que vous l'avez pratiqué et relevé des stratégies de la part des élèves ? J'ai du mal à voir exactement ce que les enfants peuvent employer comme "techniques" pour attraper le foulard alors qu'ils arrivent en meme temps ... Quelqu'un peut m'éclairer ?? merci beaucoup
gyddie Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 l'an dernier, les cycle 3 (CE2/CM1) que j'avais faisaient des "feintes" :mine de le prendre et puis non, tournaient autour... aujourd'hui 1ère fois avec des cycle 2 (GS, CP, CE1) , bien là, aucune stratégie, c'était à celui qui irait le plus vite!!! :P
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant