Posté(e) 11 janvier 200620 a Bon je sais ma question peut paraître idiote , mais je suis seule dans mon coin pour préparer le concours et je n'ai trouvé nul part quelles étaient les notes minimum d'admissibilité.Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
Posté(e) 11 janvier 200620 a Il n'y a pas de minimun ( sauf notes d'eliminations). La moyenne d'admissibilité est établie chaque année selon les notes attribuées aux écrits et le nombre de candidats possibles à présenter aux épreuves orales.
Posté(e) 11 janvier 200620 a Auteur Il n'y a pas de minimun ( sauf notes d'eliminations). La moyenne d'admissibilité est établie chaque année selon les notes attribuées aux écrits et le nombre de candidats possibles à présenter aux épreuves orales. Merci beaucoup, c'est bien ce que j'ai trouvé tout à l'heure, donc en fait, on ne peut pas savoir . Il faut avoir une super note pour être dans les meilleurs!!
Posté(e) 12 janvier 200620 a Tu pourras te faire une idée en lisant ce post: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?s=&showto...ndpost&p=849848