Posté(e) 11 janvier 200620 a Bonjour à tous, je voudrais faire chanter à mes élèves cette chanson mais je ne connais pas l'air. Quelqu'un aurait-il l'air de cette chanson ? Merci d'avance Les pots de couleur J'avais un pot de jaune, J'avais un pot de bleu, (bis) Je les ai mélangés dans un grand saladier, Et ça a fait du vert, C'est extraordinaire ! J'avais un pot de jaune, J'avais un pot de rouge, (bis) Je les ai mélangés dans un grand saladier, Ca a fait du orange, Comme c'est étrange ! J'avais un pot de bleu, J'avais un pot de rouge, (bis) Je les ai mélangés dans un grand saladier, Ca a fait du violet, Et cela me plaît !
Posté(e) 11 janvier 200620 a Super cette chanson !!! ça tombe bien avec ma programmation. merci Je suis aussi intéressée par la musique
Posté(e) 14 janvier 200620 a Je viens d' écrire une chanson sur le même sujet . Elle sera mise en ligne dans la banque de fichiers de Cartables.Net la semaine prochaine .
Posté(e) 17 janvier 200620 a Voir aussihttp://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...ndpost&p=816503