vali51 Posté(e) 12 janvier 2006 Partager Posté(e) 12 janvier 2006 J'ai effectué une recherche sur le site et sur les quelques sites de poésie cités, mais je n'ai pas trouvé de poésie pour de bon CM1 par contre j'ai trouvé des choses pour un niveau CE2. Si quelqu'un avait ça sous la main, ce serait super. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 12 janvier 2006 Partager Posté(e) 12 janvier 2006 As-tu été voir là ? Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vali51 Posté(e) 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2006 As-tu été voir là ?Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur... Oui, c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé celle pour mes CE2 (celle de Maurice Carême). Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vali51 Posté(e) 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2006 un petit up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Partager Posté(e) 13 janvier 2006 J'ai trouvé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés