Aller au contenu

moral un peu bas.... votre avis ?


audrey62710

Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis T1 avec un mi-temps en CE1/CE2 et deux quart temps en CM2.La rentrée a été une vraie angoisse pour moi.

Maintenant je suis plutôt stressée et fatiguée me couchant régulièrement vers 1h du matin.

Je sais je suis encore en train de me plaindre.J'en suis à me demander si je suis cryin faites pour ce travail et ça me fait peur...Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Merci pour vos réponses.

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu sais, je crois qu'on a besoin de temps pour prendre nos marques, pour mettre tout en place; moi, par exemple, j'aimerais pouvoir voir sur le long terme, sans avoir presque tout à faire le soir pour le lendemain !

En plus, tu es sur plusieurs classes, ce n'est pas forcément facile de tout gérer tranquillement dés le début !

Bref, tout ça pour dire que ça va aller de mieux en mieux. Il faut essayer de prendre du temps pour soi aussi, pour avoir un peu de recul. Et avec le temps ça va aller mieux j'en suis sure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le temps tu y arriveras. mais c'est vrai qu'on a l'impression d'être rentrés depuis des mois. essaie de te coucher plus tôt DICTON" UN ENSEIGNANT FATIGUE EST INEFFICACE"

Donc on se détend et on se repose. tu peux faire du sport de la dentelle chanter en bref trouve quelque chose pour évacuer.

Comment ça se passe en classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! Cela me fait du bien.

Je dirais que dans les classes , ça se passe plutôt bien même si les CM2 si je peux dire sont un peu plus difficiles. Pas évident de débarquer ainsi par demi-journée mais bon !!

Pour l'instant je ne suis pas satisfaite de ce que je propose,enfin je trouve !Mon problème est que je perds pas mal de temps à rechercher des docs car je ne suis pas tellement pourvue en manuels donc je me couche très tard et je n'ai vraiment pas le temps de faire du sport ( genre volley ma passion depuis 10 ans :-( !! )

Bon courage à tous

Et encore merci

bisous

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je suis encore en train de me plaindre.J'en suis à me demander si je suis cryin  faites pour ce travail et ça me fait peur...Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Merci pour vos réponses.

Audrey

Ben oui t'es faite pour le boulot, c'est normal de stresser un peu non?

Et la rentrée c'est toujours une période très lourde où tu dois asseoir ta discipline ta façon de faire et en plus les éval, progressions, normal!

Et effectivement n'oublie pas de te reposer, c'est essentiel, et le volley, laisse pas tomber, faut se ménager une vie en dehors du boulot, car on a tendance à avoir toujours le nez dedans sinon, courage te pose pas trop ce genre de questions, surtout si en plus cela se passe bien comme tu le dis!

Pis tu sais tu peux te plaindre, ça peut tous nous arriver! (moi je suis la reine des geignardes et on continue à me parler quand même!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...