Aller au contenu

Gérer le temps...


christel2212

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Je travaille depuis le mois de septembre dans une école qui se trouve dans un quartier très défavorisé, enfin, ma classe est super chouette et je n'ai pas à me plaindre point de vue discipline.

Voici mon problème: mes enfants venant principalement d'autres pays (primo arrivants,..) j'avance avec eux dans le matière mais plutôt lentement.

Je m'assure toujours que tout ce qui est fait est acquis (pour être sure qu'ils aient les bonnes bases et que l'on puisse continuer à avancer).

L'autre instit qui travaille dans l'autre classe de cp est beaucoup plus loin que moi en calcul, elle passe moins de temps sur les matière même si cela n'est pas vraiment acquis pour tous...

Je suis entrain de me demander ce qui est le mieux... je me doute qu'il faudrait combiner vitesse et compréhension mais ceci est très difficile avec des enfants ne parlant pas français à part à l'école.

Qu'en pensez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est au conseiller péda de ta circonscription de te le dire ! Au mieux, il viendra voir ta classe pour savoir si tu t'adaptes effectivement aux élèves et si tu ne pourrais pas faire autrement. Au pire tu auras avec lui un entretien qui de donnera du recul sur ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...