Posté(e) 18 septembre 200322 a Voilà, j'ai décidé de ne pas passer le concours en région parisienne, pas envie de me retrouver coincée ici pour le restant de mes jours... Donc j'hésite entre Dijon et Nancy-Metz... Dijon, pourquoi ? j'en sais trop rien peut être parce que c'est à mi chemin de Paris et de Lyon, la qualité de vie en province (valable aussi pour Nacy). La Lorraine ? là , ça tient plus à des raisons familiales, mes grands parents maternels étant originaires de la région (mais n'y habitent plus !) et j'ai de la famille à Strasbourg... Je ne sais plus quoi choisir... et je dois me décider pour mardi prochain...
Posté(e) 18 septembre 200322 a tu ne peux pas passer dans les deux?et après une fois reçu aux deux tu décideras
Posté(e) 18 septembre 200322 a Mais région parisienne et nancy-metz c'est pas les mêmes dates pour l'admissibilité par hasard?? Rollcouet
Posté(e) 18 septembre 200322 a Tu as toujours la possibilité de t'inscrire dans 36 académies différentes,et de ne pas te présenter.Ca te laisse quelques mois pour choisir...
Posté(e) 18 septembre 200322 a ... et tu n'es pas non plus obligée de t'inscire dès le premier jour ! t'as un peu de temps pour reflechir