Posté(e) 14 janvier 200620 a Bonjour, J'ai un doute sur le fait que le devoir 1 de français du cned soit adapté à la nouvelle épreuve. Je croyais que la question de grammaire, la deuxième question, devait être une question de pure grammaire et dans le devoir c'est une question basée sur des brouillons d'élèves, donc analyse de production d'élèves. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ou est ce que j'ai mal compris le type de question qui pouvait tomber?
Posté(e) 14 janvier 200620 a salut! Les devoirs ont été faits durant l'été, avant le changement. Dans leur dernière lettre, ils ont donné 3 sujets types de grammaire, à ne pas faire dans les copies!
Posté(e) 16 janvier 200620 a Auteur salut! Les devoirs ont été faits durant l'été, avant le changement. Dans leur dernière lettre, ils ont donné 3 sujets types de grammaire, à ne pas faire dans les copies! Merci pour l'info je me suis inscrite fin octobre donc je n'ai pas reçu cette lettre.
Posté(e) 16 janvier 200620 a Salut! Moi aussi inscrite en octobre, déjà 2 lettres! Cela ne devrait pas tarder chez toi!!!