Posté(e) 15 janvier 200620 a Voilà mon problème : Il y a quelques années j'ai été allocataire de recherche (payée par le Ministère de l'EN et de la recherche) pendant 3 ans. Et là, en regardant quelques posts sur le forum, je me demande si ces années peuvent être comptabilisées comme ancienneté de service (au même titre que les vacations) ? Est ce quelqu'un est dans le même cas et a fait valoir ces années là? Sinon, quelles sont les démarches à entreprendre pour demander si cela est possible au niveau de notre Inspection? Trois ans d'ancienneté en plus, ce serait bien mais je ne sais pas à qui m'adresser .... Merci de votre aide....
Posté(e) 15 janvier 200620 a Mon cas était un peu différent, mais pour la prise en compte de mes années d'ancienneté dans la fonction publique, j'avais fait un courrier à l'inpection académique de mon département au service de la direction du personnel enseignant du 1er degré.
Posté(e) 18 janvier 200620 a Auteur Mon cas était un peu différent, mais pour la prise en compte de mes années d'ancienneté dans la fonction publique, j'avais fait un courrier à l'inpection académique de mon département au service de la direction du personnel enseignant du 1er degré. Merci pour ces renseignements ... D'autres expériences ?
Posté(e) 1 février 200620 a Auteur Merci pour ces renseignements ... D'autres expériences ? Voilà ce qu'il en est d'après l'IA du 93 : Pour pouvoir prétendre à un reclassement, il faut ne pas avoir d'interruption entre le précédent emploi (fonction publique)et celui de professeur des écoles et avoir eu dans l'emploi précédent un indice supérieur à celui de PE lors de la titularisation.