Posté(e) 15 janvier 200620 a Cette après midi, sur France 3, l'émission "quelle aventure" (animée par les même animateurs que "c'est pas sorcier" ; Fred et Jamy) évoquera le temps de la Belle Epoque, ça peut être intéressant pour le concours... C'est à 15h25 et ça dure 1h.
Posté(e) 15 janvier 200620 a Cette après midi, sur France 3, l'émission "quelle aventure" (animée par les même animateurs que "c'est pas sorcier" ; Fred et Jamy) évoquera le temps de la Belle Epoque, ça peut être intéressant pour le concours... C'est à 15h25 et ça dure 1h. Merci Marie Claire, je vais l'enregistrer.
Posté(e) 16 janvier 200620 a Dommage je l'ai loupé ! ça avait l'air pas mal ! Qui l'a vu ? Pas de redifussion de prévue ?
Posté(e) 16 janvier 200620 a Dommage je l'ai loupé ! ça avait l'air pas mal !Qui l'a vu ? Pas de redifussion de prévue ? Je lai enregistré mais pas vu, souvent cette émission est rediffusée mais est ce que ce sera avant mai?
Posté(e) 31 janvier 200620 a Ce soir il y a une émission "odyssée de la vie" qui a l'air intéressante avec parait-il des image impressionantes de la vie intra-utérine. Dans mon école les PE l'enregistre afin de la montrer à leurs élèves! Voilà, si ça peut vous aider moi je sait qu'avec différents supports (livres, internet, documentaires...) ça m'aide!