Cicoune Posté(e) 15 janvier 2006 Partager Posté(e) 15 janvier 2006 Bonjour! Je travaille actuellement autour de notre mascotte, un ours, nous voudrions lui fabriquer des amis en volume mais je n'ai pas d'idée originale pour en fabriquer!! Je dois avouer que je ne suis pas trop "manuelle" , alors si quelqu'un a une idée... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natou59 Posté(e) 15 janvier 2006 Partager Posté(e) 15 janvier 2006 ..A l'aide de bouteilles d'eau (corps ) recouvertes de papier ou peintes puis ajout de feutrine ou morceaux de fourrure ( jouer l'alternance des couleurs ) Têtes à l'aide de boites à fromage rondes ,j'ai ceci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 15 janvier 2006 Partager Posté(e) 15 janvier 2006 Ours en pâte à sel sur le site en signature. MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calinours Posté(e) 16 janvier 2006 Partager Posté(e) 16 janvier 2006 Dans l'espace de téléchargement il y a une fiche technique pour réaliser un ours en peluche à partir d'un pompon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cicoune Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2006 merci Natou59 je trouve ta réalisation super : une bouteille coupée n'est-ce pas dangereux ? j'avais pensé à une brique type lait ou jus d'orange. et pr la tete comment la fixer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 21 janvier 2006 Partager Posté(e) 21 janvier 2006 Un modèle en carton assez rapide à réaliser, cf site en signature (lettre A : animaux en volume) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cicoune Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2006 Merci Moustache, comment n'ai je pas penser à ton site!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natou59 Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 merci Natou59 je trouve ta réalisation super : une bouteille coupée n'est-ce pas dangereux ? j'avais pensé à une brique type lait ou jus d'orange. et pr la tete comment la fixer? ...Sur le bord coupé des bouteilles tu peux fixer une bande adhesive , mais quand c'est coupé sans aspérités , généralement pas de problèmes. Je fixe généralement la boite sur la bouteille ( avant toute décoration) avec du gros scotch marron type emballage-déménagement , ou je pique un baton style tuteur fin dans la boite ronde , je fais passer ensuite dans la bouteille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitchoone Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 Dans l'espace de téléchargement il y a une fiche technique pour réaliser un ours en peluche à partir d'un pompon... Mais où est-ce passé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calinours Posté(e) 21 février 2007 Partager Posté(e) 21 février 2007 J'ai retrouvé les fichiers de notre ours en peluche dans le forum LCA (un sujet sur Boucle d'Or). Il avait été inséré en 2005 dans les documents concernant l'école maternelle dans l'espace de téléchargement EDP, mais il a disparu a priori... Bon travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés