Aller au contenu

Créer un ours en volume


Messages recommandés

Bonjour!

Je travaille actuellement autour de notre mascotte, un ours, nous voudrions lui fabriquer des amis en volume mais je n'ai pas d'idée originale pour en fabriquer!! Je dois avouer que je ne suis pas trop "manuelle" :cry: , alors si quelqu'un a une idée... Merci d'avance! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..A l'aide de bouteilles d'eau (corps ) recouvertes de papier ou peintes puis ajout de feutrine ou morceaux de fourrure ( jouer l'alternance des couleurs ) Têtes à l'aide de boites à fromage rondes ,j'ai ceci..

post-6534-1137353034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'espace de téléchargement il y a une fiche technique pour réaliser un ours en peluche à partir d'un pompon... ;)

clipimage0029hn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Natou59 je trouve ta réalisation super : une bouteille coupée n'est-ce pas dangereux :cry: ? j'avais pensé à une brique type lait ou jus d'orange. et pr la tete comment la fixer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
merci Natou59 je trouve ta réalisation super : une bouteille coupée n'est-ce pas dangereux :cry: ? j'avais pensé à une brique type lait ou jus d'orange. et pr la tete comment la fixer?

...Sur le bord coupé des bouteilles tu peux fixer une bande adhesive , mais quand c'est coupé sans aspérités , généralement pas de problèmes. Je fixe généralement la boite sur la bouteille ( avant toute décoration) avec du gros scotch marron type emballage-déménagement , ou je pique un baton style tuteur fin dans la boite ronde , je fais passer ensuite dans la bouteille . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Dans l'espace de téléchargement il y a une fiche technique pour réaliser un ours en peluche à partir d'un pompon... ;)

clipimage0029hn.jpg

Mais où est-ce passé ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé les fichiers de notre ours en peluche dans le forum LCA (un sujet sur Boucle d'Or). Il avait été inséré en 2005 dans les documents concernant l'école maternelle dans l'espace de téléchargement EDP, mais il a disparu a priori...

Bon travail ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...