Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j'aimerai mettre en place au cours de mon stage en maternelle un projet d réalisation d'un jeu de mémory avec des moyennes et grandes sections mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ce projet doit être en lien avec les mathématiques et la techno.

Je voudrais réaliser ce jeu dans le cadre d'une lecture en réseau sur l'album: La chenille qui fait des trous et d'autres albums sur les chenilles et papillons.

Merçi de m'aider.

Aurélie

Posted
Bonjour,

j'aimerai mettre en place au cours de mon stage en maternelle un projet d réalisation d'un jeu de mémory avec des moyennes et grandes sections mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ce projet doit être en lien avec les mathématiques et la techno.

Je voudrais réaliser ce jeu dans le cadre d'une lecture en réseau sur l'album: La chenille qui fait des trous et d'autres albums sur les chenilles et papillons.

Merçi de m'aider.

Aurélie

:D:D

Par exemlpe, tout simplement, prendre des illustrations des albums et donner comme consigne, une mise en couleur à l'identique deux par deux.

Ce peut être aussi avec les fruits mangés par la chenille, en jouant sur les quantités.

MCD

Posted

Je te remercie pour tes conseils.