paradis Posted January 15, 2006 Posted January 15, 2006 Bonjour, Au bout de combien de temps peut-on espérer un poste fixe à Paris ? Merci
lilie2fr Posted January 15, 2006 Posted January 15, 2006 Bonjour,Au bout de combien de temps peut-on espérer un poste fixe à Paris ? Merci Moi je l'ai eu la deuxième année (en général pas possible en première année).
paradis Posted January 17, 2006 Author Posted January 17, 2006 Merci Lilie. Quelqu'un a posé la même question pour Créteil et çà peut mettre 10 ans ... ! Incroyable cette différence .... Question peut-être perso : est-ce que tu as un nombre de points (genre 11 enfants ou séparation de conjoints de 20 000 km , etc ... ) qui fait que peut-être çà a accéléré le processus ? Ou peut-être est-ce la règle générale sur Paris ? Bravo pour ton site !!!!!
lilie2fr Posted January 18, 2006 Posted January 18, 2006 Merci Lilie.Quelqu'un a posé la même question pour Créteil et çà peut mettre 10 ans ... ! Incroyable cette différence .... Question peut-être perso : est-ce que tu as un nombre de points (genre 11 enfants ou séparation de conjoints de 20 000 km , etc ... ) qui fait que peut-être çà a accéléré le processus ? Ou peut-être est-ce la règle générale sur Paris ? Bravo pour ton site !!!!! Alors moi j'avais demandé un poste de brigade et il y en a de libre tous les ans, donc c'était peut être un peu "stratégique" mais beaucoup de copines avaient eu des postes fixes.Evidemment ca depend aussi des arrondissements que tu vas viser etc... A priori, dans le 20ème arrondissemnt par exemple, pas de souci pour avoir un poste à titre définitif. Sinon, pas d'enfants, 25 ans, un chéri certes à 800 kms mais ca ne compte pas
paradis Posted January 18, 2006 Author Posted January 18, 2006 Merci pour ces infos Lilie ! Ludivine.
Recommended Posts