Aller au contenu

poste en Egypte à partir de janvier 2006


lointaine

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et meilleurs vœux pour cette nouvelle année que j’espère riche dans tous les domaines, à commencer par de nombreux appels de lc.

Depuis les derniers appels, je suis maintenant placée 46ème dans la lc ( au départ 207ème). Je prie le ciel pour que l’académie ait besoin de moi. Je flippe tout autant que bien d’autres de devoir repasser le concours qui de plus a changé de nature !

Pour ces raisons, je suis amenée à faire un appel d’offre : Qui serait prêt à me remplacer dés le mois de janvier ou de février pour occuper mon poste de professeur des écoles dans l’école française d’Alexandrie (Egypte) (classe CM1-CM2 composée de 23 élèves) ? : Offre valable jusqu’à la fin de l’année scolaire ! Les élèves sont adorables et je ne veux pas les quitter sans les savoir pris en charge par quelqu’un d’autre.

Merci de faire marcher vos relations et de passer le mot pour m’aider à trouver un remplaçant.

Lointaine qui se rapproche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis sur la liste complementaire sur l'académie de Nantes, je suis classée au rang 37 mais comme 22 personnes ont été appelées, je suis donc maintenant 15ème . Je suis actuellement intervenante extérieure en Anglais sur Tours où j'interviens sur huit écoles du CE2 au CM2 . Ton poste actuel m'intéresserais très fortement car j'envisage de partir à l'étranger pour enseigner . Je me demande cependant si je pourrais te remplacer bien que je ne sois pas PE . Merci de me donner plus d'informations car je suis très intéressée et prête à quitter mon emploi actuel . Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis sur la liste complementaire sur l'académie de Nantes, je suis classée au rang 37 mais comme 22 personnes ont été appelées, je suis donc maintenant 15ème . Je suis actuellement intervenante extérieure en Anglais sur Tours où j'interviens sur huit écoles du CE2 au CM2 . Ton poste actuel m'intéresserais très fortement car j'envisage de partir à l'étranger pour enseigner . Je me demande cependant si je pourrais te remplacer bien que je ne sois pas PE . Merci de me donner plus d'informations car je suis très intéressée et prête à quitter mon emploi actuel . Cordialement .

Comme le message a été déplacé, c'est seulement maintenant que je prends le temps de t'écrire.

Pour répondre à ta question, moi non plus je ne suis pas PE, et tout comme toi, je suis en liste complémentaire.

C'est justement parce qu'il y a des chances que je sois appelée que je libère ce poste en Egypte.

Ma seule inquiétude quant à ta candidature, c'est que tu sois également appelée par ton académie, ce qui laisse supposer que tu abandonneras le poste en Egypte.

Le directeur voudra prendre quelqu'un qui reste jusqu'au bout de l'année scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lointaine,

J'aimerais moi aussi partir enseigner à l'étranger... Alors je me permets de te poser quelques questions...

. Comment as-tu fais pour trouver ce poste?

. Si tu es appelée puis amenée à suivre t'as Pe2 l'année d'aprés, comment peux-tu ensuite repartir à l'étranger...

Merci de me faire partager ton expérience.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lilibis,

Peux- tu me dire par quel intermédiaire as tu obtenu ce poste d' intervenant en langue anglaise?

Je te remercie.

aliss

lc paris 71e--------32e

quote name='lilibis' date='19/01/2006, 19:16' post='1180090']

Bonsoir, je suis sur la liste complementaire sur l'académie de Nantes, je suis classée au rang 37 mais comme 22 personnes ont été appelées, je suis donc maintenant 15ème . Je suis actuellement intervenante extérieure en Anglais sur Tours où j'interviens sur huit écoles du CE2 au CM2 . Ton poste actuel m'intéresserais très fortement car j'envisage de partir à l'étranger pour enseigner . Je me demande cependant si je pourrais te remplacer bien que je ne sois pas PE . Merci de me donner plus d'informations car je suis très intéressée et prête à quitter mon emploi actuel . Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...