sophieinfo Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Bonsoir, je crains que l'an prochain nous soyons dans l'obligation de fermer une classe. Je suis titulaire dans cette école depuis le début de l'année mais j'y étais déjà il y a 2 ans et l'an passé à mi-temps. Cette année il y a un poste PE2 bloqué (pour 2 ans). Je voulais donc savoir qui et prioritaire si l'an prochain il y a une fermeture : la PE2 ou bien moi ?? Merci d'avance. Sophie.
dada Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Il faut te renseigner auprès des syndicats de ton département , ce sont nos représentants du personnel <_< Les critères sont propres à chaque département et sont vus lors des CTPD.
sophieinfo Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) 22 janvier 2006 Merci pour ta réponse. Je vais attendre d'avoir plus d'infos pour demander aux syndicats. Je ne suis pas sure qu'il y ait une fermeture mais il y a beaucoup de départ, et l'an passé nous n'étions pas très loin d'une fermeture... Savez-vous dans ce cas, si je suis prioritaire au mouvement ou autre... Normalement,dans 2 ans, un collègue devrait partir. Si jamais je venais à quitter l'école forcée, pensez-vous que je peux alors la réintégrer en priorité ??? Ne sait-on jamais ? Merci. Sophie.
Maïs Posté(e) 22 janvier 2006 Posté(e) 22 janvier 2006 Hélas non, pas de priorité pour réintégrer l'école dans 2 ans mais des points supplémentaires pour cause de fermeture cette année
Célya Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Mon école risuqe de fermer moi aussi (classe unique) mais je suis nommée à titre provisoire. si je redelande le poste et qu'il est fermé savez vous si j'aurai quand même les points pour fermeture de poste? Merci
Maïs Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Non, si tu n'étais pas titulaire de ton poste, tu ne peux pas bénéficier des points de fermeture.
CARODEMETZ Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Dans ma circonscription c'est celui qui a le moins d'ancienneté qui est prioritaire
CARODEMETZ Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 Mon école risuqe de fermer moi aussi (classe unique) mais je suis nommée à titre provisoire. si je redelande le poste et qu'il est fermé savez vous si j'aurai quand même les points pour fermeture de poste?Merci Normalement non puisque tu n'est pas titulaire du poste.
Messages recommandés