Posté(e) 16 janvier 200620 a Bonsoir, je crains que l'an prochain nous soyons dans l'obligation de fermer une classe. Je suis titulaire dans cette école depuis le début de l'année mais j'y étais déjà il y a 2 ans et l'an passé à mi-temps. Cette année il y a un poste PE2 bloqué (pour 2 ans). Je voulais donc savoir qui et prioritaire si l'an prochain il y a une fermeture : la PE2 ou bien moi ?? Merci d'avance. Sophie.
Posté(e) 16 janvier 200620 a Il faut te renseigner auprès des syndicats de ton département , ce sont nos représentants du personnel <_< Les critères sont propres à chaque département et sont vus lors des CTPD.
Posté(e) 22 janvier 200620 a Auteur Merci pour ta réponse. Je vais attendre d'avoir plus d'infos pour demander aux syndicats. Je ne suis pas sure qu'il y ait une fermeture mais il y a beaucoup de départ, et l'an passé nous n'étions pas très loin d'une fermeture... Savez-vous dans ce cas, si je suis prioritaire au mouvement ou autre... Normalement,dans 2 ans, un collègue devrait partir. Si jamais je venais à quitter l'école forcée, pensez-vous que je peux alors la réintégrer en priorité ??? Ne sait-on jamais ? Merci. Sophie.
Posté(e) 22 janvier 200620 a Hélas non, pas de priorité pour réintégrer l'école dans 2 ans mais des points supplémentaires pour cause de fermeture cette année
Posté(e) 28 janvier 200620 a Mon école risuqe de fermer moi aussi (classe unique) mais je suis nommée à titre provisoire. si je redelande le poste et qu'il est fermé savez vous si j'aurai quand même les points pour fermeture de poste? Merci
Posté(e) 28 janvier 200620 a Non, si tu n'étais pas titulaire de ton poste, tu ne peux pas bénéficier des points de fermeture.
Posté(e) 28 janvier 200620 a Dans ma circonscription c'est celui qui a le moins d'ancienneté qui est prioritaire
Posté(e) 28 janvier 200620 a Mon école risuqe de fermer moi aussi (classe unique) mais je suis nommée à titre provisoire. si je redelande le poste et qu'il est fermé savez vous si j'aurai quand même les points pour fermeture de poste?Merci Normalement non puisque tu n'est pas titulaire du poste.
Créer un compte ou se connecter pour commenter